0 avis
A partir d'une journée
Date spécifique
3 personnes
___
Les territoires sont, ouverts et communaux.
Possibilité de chasser tous les jours du 11 septembre au 31 janvier sur deux biotopes différents des Pyrénées que sont la haute-montagne et la moyenne montagne. Meilleure période à partir du mois de novembre.
Nous avons sélectionné nos territoires afin d’adapter la chasse à tous les niveaux physiques et pour rendre vos rêves réalisables.
Les territoires de hautes montagnes sont situés entre 1800m et 2700m d’altitudes et sont composés de grandes pelouses alpines où se mélangent gravières et pins à crochet. Les territoires sont très ouverts et permettent l’observation d’un grand nombre d’animaux.
Les territoires de moyennes montagnes sont situés entre 700m et 1500m d’altitudes et sont composés de buis et de chênes verts parsemés au milieu des gravières et des falaises calcaires. Le milieu est plus fermé qu’en haute montagne mais les animaux s’observent très bien sur les rochers qui dominent la végétation.
De très beaux individus sont présent sur ces territoires grâce à la composition riche du biotope et au climat très favorable.